Politiques de Dépôt Entrepôt

  1. Conditions
  2. Politique de confidentialité
  3. Politique de livraison
  4. Politiques de retour
  5. Garantie

1. Conditions

Avertissement : Malgré nos efforts pour assurer l'exactitude de notre site Web, des erreurs peuvent se produire. Le cas échéant, nous vous informerons de toute erreur lorsque vous passerez une commande. Les prix, les caractéristiques et les conditions de livraison peuvent changer sans préavis.

Modes de paiement :

Carte de crédit : Le mode de paiement privilégié par Dépôt Entrepôt est Visa ou MasterCard

Politique de commande minimale : Nous nous efforçons de maintenir des prix extrêmement concurrentiels et, au lieu de dissimuler le coût élevé du traitement des commandes dans nos prix, nous appliquons des frais de service pour commande minimale de 25,00 $ à toute commande inférieure à 100,00 $.

Les modes de paiement par PayPal ou contre remboursement (COD) ne sont pas offerts par Dépôt Entrepôt. Tous nos prix et frais sont en devises canadiennes.

2. Politique de confidentialité

Dépôt Entrepôt s'engage à respecter et protéger la vie privée tout en offrant une expérience de magasinage en ligne de premier niveau. Nous croyons qu'un aspect important de ce respect de la vie privée et le droit de savoir quels renseignements sont recueillis par ce site Web, l'utilisation qui est faite de cette information et les mesures de sécurité protégeant vos renseignements.

Collecte et utilisation des renseignements

Lorsque vous visitez notre site Web, placez une commande ou communiquez avec nous par courriel, nous recueillons ou pouvons recueillir certains renseignements. Nous utilisons cette information pour analyser, gérer et améliorer notre site Web afin que de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Les données sur la structure du trafic, les pages visitées et autres renseignements de cette nature nous aident à développer et améliorer la disposition de notre site pour mieux répondre à vos besoins. Bien sûr, nous utilisons aussi des renseignements comme votre nom, votre adresse de courriel et l'information sur votre carte de crédit pour communiquer avec vous, répondre à vos demandes et pour traiter, livrer et recevoir le paiement de vos achats. Nous pouvons utiliser cette information pour vous annoncer nos services, offres spéciales, nouveaux produits et autres qui selon nous pourraient vous intéresser, ou pour vous avertir de changements importants à notre site Web.

Sécurité

Dépôt Entrepôt s'efforce de protéger la sécurité de vos renseignements personnels. Notre site Web est hébergé sur des serveurs sécurisés utilisant le protocole SSL. Tout renseignement personnel que vous fournissez est crypté de façon que personne ne puisse les intercepter pendant leur transmission via Internet. Toute l'information que nous recueillons est enregistrée dans des dossiers privés derrière un pare-feu conçu pour protéger vos renseignements en interdisant l'accès par des utilisateurs externes.

Communication de renseignements à des tiers

Actuellement, les renseignements recueillis par Dépôt Entrepôt ne sont pas vendus, échangés, loués ou autrement divulgués à des tiers. Si nous décidons de ce faire à l'avenir, nous vous assurons que nous communique rayon cette information seulement à des parties que nous croyons de bonne réputation et qui fournissent des produits ou services qui pourraient intéresser nos clients. Cependant, vous pouvez toujours nous donner instruction de ne pas communiquer vos renseignements à une tierce partie en envoyant un courriel à info@Dépôt Entrepôt.ca. N'oubliez pas d'inclure votre nom et votre adresse dans cette demande.

3. Politique de livraison

Toutes les commandes de Dépôt Entrepôt sont expédiées après paiement.

Purolator est notre principal transporteur de petits colis ; si votre commande dépasse leurs limites de poids et de taille, elle sera livrée par transporteur public.

Tous les articles du catalogue sont en stock. Toutes les commandes sont expédiées en parfait état. Les réclamations pour dommages doivent être notées sur le bordereau du transporteur et soumises à celui-ci. Les réclamations pour marchandises manquantes doivent être soumises dans les 10 jours de la réception de la commande.

Dépôt Entrepôt facturera aux clients les frais de livraison si une commande est annulée après avoir quitté notre entrepôt.

Des frais de manutention et d'expédition de 1,50 $ seront ajoutés à toute commande livrée.

Dépôt Entrepôt calcule les frais de transport en fonction de la destination (ville ou code postal) ainsi que du poids et des dimensions réelles de l'envoi. Les marchandises lourdes ou encombrantes seront expédiées par transporteur public.

Les expéditions par transporteur public sont sujettes aux conditions suivantes :

4. Politique de retour

Avant de retourner un produit, l'acheteur doit communiquer avec Dépôt Entrepôt par courriel ou par clavardage pour obtenir un numéro d'autorisation de retour et des instructions d'expédition. Tous les retours doivent être expédiés port payé, dans un état non utilisé dans l'emballage d'origine, et ils seront inspectés avant l'émission d'une note de crédit ou d'un remboursement. Les marchandises retournées plus de 30 jours après réception sont sujettes à des frais de restockage d'au moins 20 %.

5. Garantie

les produits sont garantis exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans un usage normal pour une période de six mois. La responsabilité de Dépôt Entrepôt en vertu de cette garantie se limite exclusivement à la réparation ou à l'émission d'un crédit, à la discrétion de Dépôt Entrepôt ou selon les conditions de la garantie d'origine du manufacturier. L'acheteur doit, à la discrétion de Dépôt Entrepôt, retourner à ses frais tout produit présumé défectueux. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur. Cette garantie est exclusive et prévaut sur toute autre garantie expresse ou implicite, incluant entre autres toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adaptation à un usage particulier. Dépôt Entrepôt n'est en aucune circonstance responsable de dommages consécutifs ou indirects, incluant entre autres les frais de main-d'oeuvre ou la perte de profit découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les produits achetés de Dépôt Entrepôt. Certains produits tels que la machinerie peuvent faire l'objet de garanties différentes.